Un grand merci à Myo qui m'a décernée cet award :)

Je dois aussi remettre un trophée.
Je vais le remettre aux personnes dont je fais partie de leur CT, pour les remercier :)

Great thanks to Myo who awarded me this award:)

I also have to put back a trophy.
I am going to put back it to the persons of whom I am a part of their CT, to thank them :)

Pepte13 Merci pour ta confiance, ta gentillesse et tes beaux kits
Newlife's Dreams Merci pour TOUT, ta confiance, me permettre de te suivre depuis un petit temps déjà, tes kits sont sublimes ! J'espère travailler encore longtemps avec toi
Chriscrap Merci pour ta confiance, tes kits superbes ! Tes encouragements.
Kafrounette Merci de ta confiance, merci de m'avoir obligée à rester ;) Tes kits sont super !
Lily Kay Merci pour tes kits, ta confiance ;)
Symphonie Merci d'aimer mon travail, merci pour tes kits vraiment magiques, merci pour ta confiance, j'espère te suivre longtemps.
Armina Thanks have chosen me in your CT, your kits are magnificent! I like very much working with you
Xyreena Thanks love my pages, thanks have chosen me in your CT, thank you for your trust.
Darhena Thanks have relied on me to begin this adventure with you. Your kits are brilliant! I hope to work even for a long time with you