Voici mon nouveau freebies.
Il est inspiré d'Horta et de l'art nouveau.
Je le sortirai quand j'aurai eu 50 commentaires. sur mon blog
Dites moi ce que vous pensez du kit :)
Et si vous avez des idées de thèmes pour les prochains kits, faites le moi savoir aussi :)
Merci de participer à ce petit jeu

Si vous avez des pages faites avec mes anciens kits, envoyez les moi ici :
calinhorely@hotmail.com
Je les posterai sur mon blog avec un lien vers votre blog.
Merci

Here is my new freebies.
He is inspired by Horta and by Tiffany art.
I shall take out it when I shall have had 50 comments. on my blog.
Say me of what you think of the kit :)
And if you have ideas of subjects for the next kits, make me know also :)
Thanks participate in this small game

If you have pages made with my ancient kits, send me here:
calinhorely@hotmail.com
I shall post them on my blog with a link to your blog.
Thank you


J'ai fait 2 pages avec ce kit pour vous montrer les possibilités :)
J'espère que vous aimez :)

I made 2 pages with this kit to show you the possibilities :)
I hope that you love :)