J'ai été taguée par Alnimema

Voici les règles:

- Indiquer le lien de la personne qui vous a tagguée et afficher le règlement du jeu.

- Tagguer six autres personnes en mettant leur lien fin de note.

- Répondre aux dix question suivantes :

  1. Trait principal de mon caractère : Je suis lunatique, je passe du blanc au noir, il y a rarement des nuances de gris
  2. La qualité que je désire chez les hommes : La sincérité (on peut en dire 2 ^^) et la fidélité
  3. La qualité que je désire chez les femmes : La sensibilité
  4. Mon principal défaut : Je suis très jalouse... Pas toujours facile à vivre
  5. Ma principale qualité : Je suis modeste
  6. Mon occupation préférée : Le digiscrap, visite dans les musées, lire, faire des photos
  7. Le plat qui me met l’eau à la bouche : Les chicons au gratin (plat typique de Belgique)
  8. Mes mots préférés : ...
  9. Ce que je déteste par dessus tout : Les gens qui écrivent en SMS, les gens sans gène
  10. Un rêve : Une vie avec lui et une maison ^^

Je taggue à mon tour :

Chibi_fr

Ptite Souris 106

Happy Scrap

Ptites Bouilles


Lola

Catscrap