Mais qu'est ce donc??? lol C'est un terme spécifique au monde des bloggueurs, le but étant d'en apprendre plus les uns sur les autres, et de découvrir des blogs d'autres personnes, et d'avoir de jolies surprises en visitant les blogs coup de coeur des copines.

Alors voici le principe :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag...

http://digiscrapdejessy.canalblog.com/

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même:
- J'ouvre mon ordinateur dès que je rentre chez moi

- J'aime les émissions bêbêtes sur les stars ou autres...

- J'ai 1 amoureux avec qui je peux partager ma passion

- J'adore regarder les gens passer dans la rue

- J'adore manger des trucs pas très sains (bonbon, hamburger,...)

- Je suis accro au coca !

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens :

Oh My Scrap !

Ptite Souris

Petit Moineaux

Gaëlle Creation

Little Flower

Digi'Scrapouille

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées